Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2015

AU JARDIN DE GRAND-MÈRE

 

 

Hier, lors d'une sortie pour une fête de famille, nous avons eu le plaisir au cours de la journée, d'être reçus chez une Mamy, que j'appellerai Angèle, qui aime beaucoup le jardin. Une visite s'imposait : de beaux légumes d'hiver, encore beaucoup de fleurs en cette saison. J'ai surtout admiré son coin de jardin, envahi par des PHYSALIS ALKEKENGI, plus connus sous le nom d'AMOUR EN CAGE. Bien jolies ces petites lanternes orangées, utilisées en décoration pour l'hiver.

 

 

 

111015 070

 

111015 072

 

111015 065

 

111015 069

 

111015 055

 

111015 056

 

111015 057

 

111015 063

 

111015 064

 

111015 054

 

111015 053

 

 

 

"Le bout du monde et le fond du jardin

contiennent la même quantité de merveilles"

 

Christian BOBIN

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement cette plante est très très photogénique. Et ton article, en parlant de jardin de mamie, me rappelle que déjà petite j'adorais ces lanternes au nom magique dans le jardin de ma grand-mère.
Y
Très jolies tes photos.<br /> <br /> J'aime particulièrement la 2ème avec l'araignée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
S
Très très jolie citation ! J'aime bien ces fleurs aussi, qui font de jolis modèles photographiques. Tu as du te régaler autant avec les yeux qu'avec l'appareil photos... Quelle chance ! Belle soirée. A très vite
N
Ces petites lanternes sont vraiment très belles :)<br /> <br /> Une belle couleur "coucher de soleil", c'est très joli.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Marie-Thé<br /> <br /> *****<br /> <br /> Christine
C
Bonsoir Marie Thé,<br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou et te remercie de ton amitié , je suis de retour mais progressivement, pas trop la tête au blog en ce moment .... <br /> <br /> J'admire tes photos de physalis qui prospèrent aussi dans notre jardin et lui procurent cette luminosité qui commence à décliner en arrière saison..<br /> <br /> Je dis toujours que ces fleurs sont très photogéniques (lol) et tes clichés le prouvent !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous du cœur pour que tu passes une belle semaine et reviendrai feuilleter tes pages précédentes ultérieurement !<br /> <br /> A plus et prends bien soin de toi !<br /> <br /> Nicole
Publicité