Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2015

LE PETIT MONDE .... DES INSECTES

 

 

Le printemps et l'été s'en sont allés, des insectes sont restés. J'ai eu plaisir à les croiser dans ma petite balade Nature d'hier.

 

 

161015 105

 

161015 383

 

161015 125

 

161015 179

 

091111 079

 

161015 107

 

161015 388

 

300913 072

 

161015 222

 

161015 433

 

161015 226

 

 

 

"Prend du temps pour t'arrêter,

regarder, écouter,

de façon à ne rien perdre et

à pouvoir tout apprécier"

 

Eileen CADDY

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore pas mal d'insectes malgré le froid ! Ils se nourrissent pour affronter l'hiver ! <br /> <br /> Bonne semaine;
M
Elles profitent autant que possible des rayons du soleil mais toutes ces petites bêbêtes ne vont pas tarder à se cacher ! Tu as bien fait d'en faire autant et de profiter un maximum, comme le dit si justement ta citation. Merci pour le partage.
N
Waouh, superbes tes clichés, je me suis inscrite à ta newsletter. Merci du partage et à bientôt !
J
Bonsoir; adorables toutes ces petites bêtes<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos<br /> <br /> Bonne soirée
C
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> à part "les cousins" et les "araignées" on ne voit plus grand nombre d'insectes par chez nous ... ils persévèrent sur tes photos et prouvent que l'on n'est pas encore tout à fait dans les mauvais jours!<br /> <br /> Bisous sous la pluie du Nord pour un doux week end Marie Thé, prends bien soin de toi !<br /> <br /> Nicole
Publicité