Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2015

LA VIGNE ET SES COULEURS (1/2)

 

 

Alors que les vendanges sont terminées ou presque, dans les vignobles d'Anjou, un petit tour le week-end dernier, dans un champ de vigne. Je me suis faufilée au milieu des rangs pour y admirer les couleurs de ses feuilles, tellement belles, avant qu'elles ne tombent. Quelques grappes oubliées ici et là, une chaude lumière du soleil, de petites merveilles tout autour de moi ...

 

 

feuilles de vigne

 

181015 150

 

181015 152

 

181015 125

 

181015 128

 

grappes raisin

 

feuilles de vigne 2

 

181015 117

 

transparence

 

181015 064

 

181015 111

 

181015 116

 

181015 131

 

181015 134

 

181015 066

 

 

 

"L'automne est un deuxième ressort

où chaque feuille est une fleur"

 

Albert CAMUS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pensais justement aller faire une cueillette photographique dans les vignes. La tienne est très réussie car tu as trouvé une variété au feuillage bien coloré. Superbe !
M
BEAU BEAU BEAU.... rien à ajouter...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> Mimi G
Y
De magnifiques photos avec de très belles couleurs.<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
S
Je m'étais promis d'y aller moi aussi pour une petite balade photographique, mais je n'en ai pas encore pris le temps... Et bientôt il sera trop tard ! J'ai grandi près d'une vigne, presque entourée de vignes plutôt devrais-je dire... Mon papa a encore son petit carré. Les vendanges, le pressoir, les barriques, la mise en bouteilles : tout ça me parle énormément... Merci pour le partage de cette bien jolie balade ! Des bises
P
Bon jour marie Thé,<br /> <br /> Chacune de tes photos illustre la magie des couleurs, la lumière, le goût aussi.<br /> <br /> Un bel instant offert.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité