Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 janvier 2016

EN NOIR ET BLANC

 

 

Tout simplement NATURE,  akènes de clématites sauvages et ciel gris

 

 

210116 (39)

 

210116 (1)

 

210116 (24)

 

210116 (27)

 

210116 (23)

 

210116 (41)

 

210116 (25)

 

210116 (26)

 

210116 (40)

 

 

 

 

"Ce jour ne reviendra plus.

Chaque jour est un joyau"

 

TAKUAN

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes tableaux !
M
Une autre façon de les mettre en valeur et j'aime beaucoup ! Celles qui sont "dans le vent" sont originales... je n'en ai jamais photographié comme ça, tu me donnes l'idée. Merci.
S
Une série magnifique, c'est tout simplement superbe ! J'adore ! Merci pour ce très joli partage et bonne fin de soirée à toi, si tu n'es pas déjà couchée... Bises
N
Magnifique, très artistique et poétique...bravo. J'adore...<br /> <br /> Bises, à bientôt,<br /> <br /> Nataba
Y
Ces fleurs échevellées sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité