Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2016

FRAÎCHEUR DES SOUS-BOIS

 

 

Ciel gris, température fraîche, qu'il fait bon flâner dans les sous-bois, la nature se repose, tout est calme, juste quelques cris d'oiseaux ...

 

 

030214 043

 

branches tortueuses

 

sous-bois divers

 

feuilles brunes

 

méli-mélo

 

tapis de mousse

 

210116 (80)

 

tordus

 

030214 056

 

autour du bouleau

 

 

 

 "Il faut apprendre à distinguer l'important

du superflu, et au bout de la voie, trouver

le bonheur et la sérénité"

 

DALAï LAMA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle balade, en cette période où je n'ai absolument pas le temps de sortir dans les bois. Bravo pour tes photos, car ce n'est pas toujours évident de faire des clichés de qualité en sous bois. Tu es une experte, et avec un coup d’œil exceptionnel en plus.
Y
Tu trouves vraiment toujours de belles choses à photographier dans ta nature.<br /> <br /> De superbes photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
M
Beaucoup de choses à voir dans ce sous-bois où les lianes ont pris possession des troncs d'arbres et où la mousse est bien verte .<br /> <br /> Tes photos sont un hymne à la nature , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous
C
Spectacle surprenant des sous bois .... on ne peut qu'admirer !!<br /> <br /> Bon week end par chez toi Marie Thé, nous ce sera "cocooning" car il s'est remis à pleuvoir dans le Nord ...Bouh !!<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
J
Que de richesses !!<br /> <br /> Merci J'aime beaucoup
Publicité