Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2016

DU CÔTÉ DE BAUGÉ (2/2)

 

 

La région du Baugeois est la plus boisée du département de Maine et Loire. Nous sommes allés faire une belle promenade dans la forêt domaniale de Chandelais

 

 

dans la forêt

 

dans la forêt 2

 

260116 (69)

 

champignons sur bois

 

260116 (31)

 

curiosités

 

dans la forêt 3

 

260116 (57)

 

260116 (64)

 

260116 (44)

 

arbre mort

 

J'ai eu la chance de voir une Mésange huppée, dans le jardin de nos amis. Pas d'une grande netteté mes photos, elle était un peu loin, mais pour le plaisir de la rencontre ...

 

mésange huppée

 

 

 

 "La liberté est fille des forêts,

c'est là qu'elle est née,

c'est là qu'elle revient se cacher

quand ça va mal"

 

Romain GARY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A en juger par tes photos, cette forêt est un endroit qui me plairait énormément ! Sinon quelle chance cette petite mésange huppée : je n'en ai encore jamais vu. Il va falloir que j'ouvre encore plus l'oeil je pense...
P
J'espère que le soleil sera présent pour le congé de carnaval car j'ai très envie de me balader dans les bois. Ça me manque ! <br /> <br /> Bon weekend;
C
Toujours un plaisir de flâner dans ton univers photographique Marie Thé ... tu nous combles toujours et cette fois encore !!<br /> <br /> Bon week end par chez toi , c'est avec la pluie et la froidure dans le Nord .. Bouh !<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Y
Cette forêt est magnifique, tout comme tes photos.<br /> <br /> Et Merci de la belle mésange huppée que je n'ai pas encore rencontré.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Yoyotte
M
Cela en valait la peine de belles photos de la belle!! Bisoussssssss
Publicité