Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2016

DU CÔTÉ DE BAUGÉ (1/2)

 

 

C'était mardi, chez des amis de la région de Baugé (au nord-est d'Angers). Profitant de cette belle journée ensoleillée et douce, nous sommes allés faire une bonne balade ensemble.

Sur le village de Guédéniau, il reste de nombreuses caves d'extraction du tuffeau, désormais envahies par la végétation. Impressionnantes ces cavités souterraines. J'ai même pu apercevoir une petite chauve-souris ..

 

 

dans les grottes 2

 

260116 (72)

 

dans les grottes

 

260116 (111)

 

260116 (75)

 

260116 (113)

 

260116 (118)

 

260116 (123)

 

260116 (129)

 

260116 (101)

 

260116 (112)

 

260116 (131)

 

 

 

 "On s'enrichit toujours de l'expérience des anciens"

 

Jocho YAMAMOTO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel endroit Marie-Thé.<br /> <br /> Des petites cachettes qui plairaient aux enfants. <br /> <br /> Bonne journée à toi
S
Ouf, même si la journée touche à sa fin, j'arrive encore à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire ! Et merci pour ce partage d'une région que je ne connais pas. Grosses bises et à bientôt.
P
Je lis et te souhaite un très Joyeux Anniversaire Marie ! Cet endroit que tu nous présentes est fort intéressant, merci. Bise amicale.
M
Coucou Marie-thé!! je te souhaite un super anniversaire et plein de belles et bonnes choses! je te fais de gros bisous !!! Tes photos sont très belles!! j'aime
P
Un endroit étonnant.<br /> <br /> Je lit que c'est le jour anniversaire de ta naissance, alors très bon anniversaire à toi Marie Thé.<br /> <br /> Autant de bisous que de bougies ;-)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité