Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 février 2016

DES GRAINES POUR TOUS

 

 

Avec la tempête, j'ai dû changer de place les mangeoires pour mes petits visiteurs ailés, un peu plus à l'abri du vent.

Tiens, un rouge-gorge vient y picorer !

 

 

080216 (76)

 

080216 (62)

 

080216 (66)

 

080216 (68)

 

080216 (75)

 

080216 (13)

 

080216 (72)

 

080216 (71)

 

 

Demain, ce sera le tour des mésanges qui elles viennent en nombre

 

 

090211 027

 

 

"On croit que tout est fini, mais alors

il y a toujours un rouge gorge

qui se met à chanter"

 

Paul CLAUDEL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai aussi un rouge-gorge qui vient, mais très peu souvent.<br /> <br /> Ta dernière photo est trop mignonne.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> Yoyotte
P
Ça, c'est mon chouchou !
M
un temps à rester au lit mais ce petit rouge gorge brave la tempête et la dernière photo est formidable .
M
Il est superbe ce rouge-gorge!!!! je les aime beaucoup!!! de belles photos!! Bisoussssss
P
Bon jour marie Thé,<br /> <br /> Dur la tempête que la côte ouest, j'espère que cela ne va pas se cumuler comme il y a deux ans.<br /> <br /> Jolie ta série, et coup de coeur pour la dernière.<br /> <br /> Pour mon papillon, il était bien vivant !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité