Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 février 2016

AU TOUR DES MÉSANGES

 

 

Mésanges bleues surtout et quelques charbonnières, les plus régulières à venir aux mangeoires. J'ai dû les changer de place avec la tempête, mais elles les ont bien retrouvées. Impossible de sortir, alors je les ai observées derrière une fenêtre ...

 

 

070216 (2)

 

080216 (31)

 

080216 (19)

 

080216 (13)

 

080216 (15)

 

080216 (24)

 

080216 (36)

 

 080216 (53)

 

080216 (41)

 

080216 (59)

 

080216 (84)

 

090216 (18)

 

090216 (24)

 

 

 

 

 "Chacun suit sa propre route,

mais nous partageons quelques étapes"

 

Gilles LEGARDINIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'aime aussi beaucoup les mésanges bleues, et en ai aussi bien plus que dzs charbonnières.<br /> <br /> Tes clichés sont superbes, même derrière la fenêtre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
R
Trop belles ces mésanges <br /> <br /> Un beau panel de photos <br /> <br /> Bonne soirée
P
Ces deux-là sont partout ! C'est fou comme elles ont pu s'adapter à leur environnement. Ce sont des gourmandes aussi ! <br /> <br /> Bonne fin de semaine.
M
Même de l'intérieur tes photos sont magnifiques, chez moi chaque jour un petit rouge gorge vient se restaurer dans le petit restaurant que je lui ai installé à la lisière du sous-bois, devant la cuisine. Quelque fois j'ai aussi la visite des mésanges mais je n'arrive pas à les photographier.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Anne-Marie
F
J'adore ces petites bleues, ici il n'y a rien à faire elles ne viennent pas à ma fenêtre, mais je n'ai pas ouvert un restaurant gastronomique comme tu l'as fait pour oiseaux, moi c'est plutôt fast-food et toi trois étoiles, en tout cas çà te permet de faire de supers clichés pour mon plus grand plaisir, bravo ma chère Marie-Thé !<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une bonne journée
Publicité