Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 février 2016

BALADE VIVIFIANTE

 

 

Balade vivifiante et ressourçante autour de l'étang, un petit air frais, du soleil, et la Nature qui s'éveille...

 

 

DSCN6779

 

250216

 

250216

 

250216

 

250216

 

250216

 

250216

 

au bord de l'étang

 

250216

 

roseaux

 

bourgeons

 

DSCN6727

 

DSCN6776

 

fleurs de février

 

nat

 

250216

 

bourgeons2

 

 

 

 

"C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix"

 

DALAÏ-LAMA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe balade et un petit gout de printemps ! Ici il fait glacial et humide, tout ce que je n'aime pas ! Vite le soleil printanier !
S
C'est toujours aussi joli cet étang. J'aime beaucoup cette série que je trouve très apaisante : ça fait du bien... Belle fin de semaine à toi. Bises
M
Bisoussssssssss à toi!
J
Le bonheur simple avec ces merveilleuses photos<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Passe une très belle journée
G
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est juste et comme toujours de toute beauté. Un ravissement à chaque fois. <br /> <br /> Bravo
Publicité