Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 mars 2016

AVIS AUX AMATEURS

 

 

Depuis plusieurs semaines, nous avons repéré un resto en terrasse très sympa, buffet à volonté pour picorer graines de tournesol, boules de graisse, miettes de pain dur. Nous y allons très souvent, surtout nous les tarins des aulnes et les mésanges bleues. Quelquefois y viennent aussi des moineaux, pinsons, chardonnerets, verdiers. De plus, le décor est très sympathique, de la belle mousse, des branchettes de bouleau pour se poser, un vrai régal pour le bec et les yeux. Parfois des prises de bec pour avoir la meilleure place, mais il faut bien partager ... De temps en temps, on nous regarde par la fenêtre, je crois même qu'on prend des photos de nous, mais nous sommes habitués maintenant, ça ne nous dérange même pas ou si peu ...

 

 

DSCN8084

 

040316 (2)

 

010316 (36)

 

010316 (38)

 

010316 (45)

 

160216 (110)

 

010316 (48)

 

040316 (3)

 

040316 (20)

 

030316a (10)

 

DSCN8102

 

109151556

 

DSCN7810

 

DSCN8100

 

 

 

 "Chacun suit sa propre route, mais

nous partageons quelques étapes"

 

Gilles LEGARDINIER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel décor ! C'est vraiment super chouette ! Je suis admirative de tes photos d'oiseaux : elles sont vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup aussi ta jolie citation. Je te souhaite une agréable semaine. Des bises
P
Un resto qui a le mérite d'être peu connu, sa cuisine y est pourtant très alléchante !! superbe série, j'adore. Bisous Marie.
G
Hello, <br /> <br /> <br /> <br /> Ouah, j'en reste baba tellement les photos sont belles et les oiseaux c'est une vraie passion alors je suis comblée. <br /> <br /> Merci
P
Quelle chance d'avoir autant d'oiseaux au jardin ! Je suis jaloux !
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Rooooo qu'ils sont adorables, je sens que tu te régales à leur tirer le portrait, et j'aime ça.<br /> <br /> Je te remercie pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.
Publicité