Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 mars 2016

MÉSANGES ATTITUDES

 

 

Pas le temps de s'ennuyer, avec tous ces petits amis ailés qui défilent aux mangeoires. Pleines de vie ces mésanges bleues, quelle énergie ! Un plaisir d'observer leurs mimiques.

 

 

020316 (19)

 

020316 (34)

 

020316 (36)

 

DSCN7805

 

020316 (38)

 

020316 (39)

 

020316 (40)

 

030316a (75)

 

030316a (78)

 

DSCN7793

 

DSCN7794

 

DSCN7800

 

DSCN7806

 

 

 

 "Chaque homme, chaque femme peut trouver

en soi  une force. En nous est une source

 puissante, une énergie plus forte que

 celle de mille soleils. Mais qui connaît cette

source ?  Elle est cachée par les mauvaises

 herbes qui  l'étouffent"

 

 

Martin GRAY  (Le livre de la vie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique série de gros plans ! J'adore ! Belle semaine à toi - Bises
P
Tu as beaucoup de patience pour photographier les oiseaux. Ces petites boules de plumes remuent sans arrêt ! <br /> <br /> Bon dimanche à toi.
M
Trop belles ces mésanges de très belles photos !!! Bisousssssssss
Y
Superbes tes petites mésanges. Et chez moi aussi, elles sont très vives et pour les prendre en photo c'est assez "sport".<br /> <br /> Tu as réussi avec brio, et elles ont l'air d'être bien soignées aussi.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end à toi.<br /> <br /> Yoyotte
C
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Bientôt elle s feront des allées et venues aux nichoirs pour faire leur nid, là aussi tu auras un beau spectacle !!<br /> <br /> Un petit rayon de soleil mais encore frisquet, je n'ai pas eu le courage d'aller au jardin aujourd'hui, je remets à la semaine prochaine ... les parterres attendront !!<br /> <br /> J'espère que tu auras bientôt retrouver du tonus Marie-Thé, il y a des périodes pas faciles à vivre je sais !!<br /> <br /> Mes bisous du cœur pour un doux week end !!<br /> <br /> Nicole
Publicité