Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mars 2016

JACINTHE DES BOIS

 

 

Elle est de retour dans les zones ombragées, le long des fossés, à l'ombre des sous-bois de feuillus, la JACINTHE DES BOIS (Hyacinthoides non-scripta) pour bientôt nous offrir un joli tapis 

 

 

010310 560

 

010310 568

 

020513 178

 

020513 185

 

020513 186

 

020513 187

 

020513 225

 

040414 174

 

040414 175

 

040414 223

 

070414 295

 

070414 363

 

140408 028

 

140408 029

 

140408 031

 

 

 

"Le bleu est la couleur typiquement céleste.

Elle apaise et calme en s'approfondissant"

 

KANDINSKY

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup quand cette fleur forme un grand tapis : c'est magnifique ! Pour l'instant ça commence à fleurir de ci de là, sans pour autant tout recouvrir. Encore un peu de patience et ce sera tout bleu... du moins je l'espère ! Bises
M
il n'y en a pas dans les bois ici , mais j'en ai quelques pieds au jardin qui sont venus je ne sais pas d'ou mais auxquels je tiens , j'aimerais bien voir ces tapis de bleu sous les arbres ce doit être très joli .
M
J'adore ces jacinthes des bois qui forment de beaux tapis bleus et dont les bulbes se naturalisent facilement .<br /> <br /> Lorsqu'on a acheté la maison il y avait un tapis de jacinthes dans un endroit ombragé et au fur et à mesure j'ai divisé les touffes et mis dans d'autres endroits et cela commence à faire de l'effet .<br /> <br /> Bisous
Y
Merci pour tes belles photos de ces jolies jacinthes des bois.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
C
J'adore ces fleurs dites "sauvages" et elle se prêtent bien à te très beaux clichés !!<br /> <br /> De retour du jardin on se dépêche car la météo part à la pluie chez nous !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée Marie Thé !!<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
Publicité