Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 avril 2016

DU CÔTÉ DES ÉTANGS

 

 

C'est toujours de bons moments, un pur bonheur que de flâner vers les étangs, d'observer, d'admirer ....

 

 DSCN3457

 

DSCN3445

 

grèbes huppés

 

châtons

 

DSCN3413

 

DSCN3547

 hérons cendrés av r

 

DSCN3414

 

DSCN3447

 

graines de platane

 

graines de platane

 

 

Beaucoup de chance, lors de ma dernière balade du côté des étangs : j'ai pu apercevoir un grèbe huppé sur un nid. Sûrement d'autres sorties en perspective .... Tellement jolis ces grèbes et peut-être que j'aurai le plaisir de découvrir "leur petite famille".

 

 

 

"Il y a des espoirs au long cours qui ont besoin

d'un grand rêve pour continuer à survivre et

d'autres plus fugaces qui donnent aux rêves

les couleurs du printemps"

 

Jacques SALOMÉ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ! Quelle chance de pouvoir apercevoir autant d'oiseaux autour de cet étang. Et la découverte du nid, alors là bravo : je pense que tu vas être l'heureuse spectatrice de beaux moments à venir. J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet... A bientôt - Bises
P
Moi aussi, j'adore ces endroits en pleine nature. Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour m'évader...<br /> <br /> Bon dimanche.
M
Bisoussss et très beau wk
M
ils sont beaux ces grèbes huppés , surveilles bien le nid , il y en a pour un mois avant l'éclosion , j'ai eu la chance de voir ça l'année dernière mais cette année je ne verrai sans doute rien , il y a des travaux et on ne peut pas aborder les étangs .<br /> <br /> je vais retourner aux orchidées !
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Ah la magie de ces zones humides.<br /> <br /> Tu as fait de belles rencontres et une belle série de photos nature.<br /> <br /> Merci pour ce doux moment.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Publicité