Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 avril 2016

UN VISITEUR GOURMAND

 

 

Difficile de passer inaperçu quand il arrive au jardin mr PIC ÉPEICHE, avec ses couleurs. Plusieurs approvisionnements par jour en noix et noisettes. Quelques poses qu'il a bien voulu m'accorder ....

 

 

DSCN4326

DSCN4327

DSCN4331

DSCN4195

DSCN4199

DSCN4316

DSCN4318

DSCN4319

DSCN4353

DSCN4429

DSCN4430

DSCN4530

 

 

Le pic a rattrapé la noix de justesse et moi bien failli rater ma photo !

 

DSCN4431

 

 

 

 "La gourmandise commence

quand on a plus faim"

 

Alphonse DAUDET

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne me lasse pas de voir toutes ces jolies photos que tu réalises de ce bel oiseau. Quelle chance de pouvoir l'observer ainsi à loisir de ta fenêtre ! Et merci de nous en faire profiter ! Bises à toi
P
Quelle proximité !! jamais un tel oiseau, un régal et puis un peu gourmand avec sa grosse noix dans le bec... merci Marie. Bisous
M
De gros bisousssssssssss
M
De magnifiques photos de ce pic épeiche!! J'aime beaucoup
P
Il est magnifique ! <br /> <br /> Je ne savais pas que ça mangeait des noix ! <br /> <br /> Mon pivert est revenu. Voilà bien longtemps que je ne l'avais plus vu ! <br /> <br /> Bonne semaine.
Publicité