Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 mai 2016

QUAND LA RONDE DES FLEURS SE TERMINE ...

 

 

Encore quelques fleurs de la garrigue audoise, et tant d'autres qu'il faudrait des jours à répertorier. J'espère que cette balade florale vous aura été agréable.

 

 

GESSE à graines sphériques  (rouge)

GESSE tubéreuse   jaune)

103957121

 

DSCN5671

 

DSCN5768

 

DSCN6859

 

COQUELICOT

103961370

 

DSCN6817

 

GLAÏEUL DES MOISSONS

DSCN5899

 

SAINFOIN

DSCN5690

 

GÉRANIUM DES PRÉS

DSCN5681

 

103961272

 

 ORNITHOGALE EN OMBELLE

103961261

 

 HÉLIANTHÈME DES APENINS

dactylorhiza sambucina (109)

 et tant d'autres

DSCN6102

DSCN5880

DSCN6398

DSCN6721

DSCN6085

 

103961200

 

DSCN6580

 

Les fleurs nous conduiront vers les insectes ...

 

103866864

 

103866867

 

 

 

"Certains peintres transforment le soleil

en un point jaune ; d'autres transforment

un point jaune en soleil"

 

Pablo PICASSO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et comment qu'elle a été agréable cette balade florale en ta compagnie. C'est un vrai plaisir de découvrir de nouvelles variétés. Et forcément, ça donne envie d'aller les voir "en vrai" toutes ces fleurs ! A très vite. Bises
P
Je ne connais pas toutes ces fleurs ! Gesse? Jamais entendu parler mais c'est magnifique ! Toutes ces fleurs sont aussi belles que des cultivées !
Y
Vraiment beaucoup de diversité dans les tes photos de fleurs.<br /> <br /> Il faudrait bien que j'aille me balader pas loin de la maison et faire une moisson de photos de fleurettes en bordure de route car, il y en a pas mal.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne nuit.<br /> <br /> Yoyotte
N
Quelle diversité dame nature nous offre, quels jolis choix tu as fait aussi...Merci pour le partage tant apprécié de tes découvertes toujours aussi fabuleuses...on en redemande...bises, à bientôt.<br /> <br /> Nataba
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> ce découverte de la nature audoise est un plaisir pour toi et pour nous , je reviens d'un court séjour en Ardèche et le changement est radical par rapport au Jura .j'ai découvert "ton" salsifis violet avec un grand plaisir . <br /> <br /> merci pour ces articles , je vais visiter ceux des derniers jours .
Publicité