Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2016

ANIMATION DANS LA VÉGÉTATION

 

 

Toute ce petit monde des insectes est très présent dans la garrigue audoise, quelques échantillons de ce petit peuple discret, que je ne saurais pas totalement identifier

 

DSCN5752

 

DSCN5592

 

DSCN5597

 

DSCN5612

 

DSCN5632

 

DSCN5823

 

DSCN5866

 

DSCN5883

 

DSCN5927

 

DSCN5978

 

DSCN6037

 

DSCN6054

 

DSCN6052

 

DSCN6098

 

DSCN6113

 

DSCN6061

 

DSCN6106

 

 

 

 

"L'été, à cause des insectes, il faut dormir

avec un mousquetaire"

 

Mot d'enfant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belles photos, même si certains insectes ne me font pas franchement rêver ;-) Bonne fin d'après-midi à toi. Bises
C
Je suis émerveillée Marie-Thé .<br /> <br /> Tes photos sont superbes. Merci pour ce très beau partage. <br /> <br /> Belle soirée à toi
Y
De superbes photos. Bravo ma belle.<br /> <br /> Et j'espère que tu avais ton "mousquetaire" pour te protéger des insectes...<br /> <br /> Bisous et bonne journée ma belle.<br /> <br /> Yoyotte
M
une autre série que j'aime beaucoup surtout la première abeille avec ses longues antennes .
P
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Excellent ce mot d'enfant, j'adore.<br /> <br /> Bravo pour ta série de macros de notre superbe petit peuple de l'herbe.<br /> <br /> Je suis fan et je te félicite pour cette belle "récolte".<br /> <br /> Bisous du soir. Bon week-end
Publicité