Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 mai 2016

LE LÉZARD OCELLÉ

 

 

 

Cet impressionnant lézard, je l'avais vu l'an dernier pour la première fois, lors de mon escapade photographique dans l'Aude. Il était au rendez-vous cette année encore.

C'est le plus grand et le plus long des lézards d'Europe Le mâle peut atteindre 70 cms, la femelle 40 cms. Il sort de son gîte quand le soleil atteint l'abri.

 

 

Photo avril 2015

 

DSCN6139

 

 

Photos 2016

 

DSCN6898

 

DSCN6899

 

DSCN6923

 

DSCN7087

 

DSCN6900

 

DSCN6909

 

DSCN6756

 

DSCN6915

 

DSCN6918

 

DSCN6920

 

 

 

 "Les placee éminentes sont comme les rochers

escarpés, où les aigles et les reptiles seuls

peuvent parvenir"

 

Madame NECKER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Content de voir tes photos de Marcel le lézard, une belle réussite, çà fait bien longtemps que je n'ai pas été le voir, et donc ta série me rappelle de bons moments partagés, c'etait super !! bravo pour tes clichés et milles excuses pour mon retard dans mes commentaires.<br /> <br /> Gros gros bisous, bonne journée et bonne semaine, prends bien soin de toi, bises
M
Rhoooooo Que du bonheur de rencontrer ce superbe lézard! Bravo pour ces superbes photos!!! Bisousss
C
Il est magnifique! <br /> <br /> Et vraiment très grand. Je n'en ai vu que de tous petits jusqu'à présent. <br /> <br /> Merci pour ce beau partage Marie-Thé<br /> <br /> Belle journée à toi
P
Bonjour Marie, tu as de fameux sujets pour les photos ! j'envie ton bonheur photographique, il est magnifique. Bon mercredi, bisous.
Y
Ce lézard est vraiment très beau.<br /> <br /> La 1ère photo de l'an dernier est superbe.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité