Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 mai 2016

A LA RENCONTRE DES PAPILLONS

 

 

Bien agréable d'admirer tous ces gracieux papillons que le vent fort qui soufflait sur l'Aude, ne décourageait pourtant pas

 

 

DSCN6767

 

DSCN7182

 

P2010326

 

DSCN5892

 

DSCN6024

 

DSCN6094

 

DSCN6120

 

DSCN6122

 

DSCN6353

 

DSCN6658

 

DSCN6657

 

DSCN6433

 

DSCN6504

 

DSCN6705

 

 

 

"Les papillons ne sont que des fleurs envolées

un jour de fête où la nature était en veine

d'invention et de fécondité"

 

George SAND

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour l'exercice, car les papillons c'est bien difficile à photographier. On se prépare, on cadre et hop, on moment où on déclenche, le papillon est parti ! Et si en plus il y avait du vent, chapeau ! J'adore tout particulièrement les machaons : on en voit pas souvent malheureusement ! Merci pour cette belle série. Bises à toi
P
Ah! comme ils sont beaux, surtout le machaon et le flambé. Ce sont mes deux préférés. J'aimerais en voir au jardin...<br /> <br /> Bonne semaine;
Y
Eh ben dis donc tu en a rencontré une belle envolée...<br /> <br /> Ils sont superbes.<br /> <br /> Bravo à toi et merci du partage.<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi.<br /> <br /> Yoyotte
J
Une très belle variété et de magnifiques photos<br /> <br /> Merci Marie Thé
P
Bon jour Marie Thé,<br /> <br /> Bien jolie citation et une belle série de ces petites fleurs envolées un jour de fête.<br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> Bises
Publicité