Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
29 mai 2016

BONNE FÊTE AUX MAMANS

 

 

Bonne fête à ma chère maman, à toutes les mamans de la famille, du monde entier. Une pensée toute particulière à celles dont le coeur est déchiré par la perte d'un enfant, à celles qui accompagnent de tout leur amour, un enfant handicapé, un enfant en difficulté. A celles aussi qui souffrent du manque d'affection de leurs enfants. A toutes les femmes qui n'ont pas donné naissance à un enfant, mais qui sont mamans au fond de leur coeur. Fêter nos mamans, c'est fêter la famille et ses valeurs.

 

 

 

96395416

 

96395411

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard pour te souhaiter une joyeuse fêtes des mères, mais je découvre là une superbe composition florale, avec un très joli texte. J'adhère complètement ! Bises
F
Bonne fête à toi aussi et à toutes les femmes du monde! Gros bisous
Y
Un bel hommage à toutes TES mamans.<br /> <br /> Et Bonne Fête à toi aussi ma belle.<br /> <br /> Et une superbe composition florale.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
C
Merci de ces beaux mots Marie Thé et de cette jolie compo.... douce fête à toi aussi et à ta maman !<br /> <br /> Bises du cœur sous la pluie !<br /> <br /> Nicole
M
Merci !!!!<br /> <br /> Bonne fête à toi et à toutes les Mamans qui liront ton magnifique article.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Publicité