Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2016

INSECTES DU MOMENT

 

Le temps plutôt médiocre n'empêche pas les insectes de vivre leur vie dans les herbes, les haies, pour le plus grand plaisir de l'amie de la Nature que je suis. Quelques rencontres de ces derniers jours dans ma campagne des Mauges.

 

 

DSCN0900

 

DSCN0616

 

DSCN0903

 

DSCN2427

 

DSCN2457

 

DSCN0804

 

DSCN2375

 

DSCN2451

 

DSCN2463

 

DSCN2525

 

DSCN2548

 

DSCN2558

 

DSCN2563

 

DSCN9061

 

leptura aurulenta

 

la proie de l'araignée

 

 

 

"Un moustique peut piquer et se faire cabrer

un cheval, mais l'un demeure un insecte et

l'autre est toujours un cheval"

 

Jules RENARD

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a beaucoup d'espèces différentes dans ta campagne et tes photos leur rendent bien hommage ! <br /> <br /> Bon dimanche.
Y
Un p'tit passage par chez toi pour admirer tes insectes du moment qui sont très beaux.<br /> <br /> Tu nous régales avec tes superbes photos.<br /> <br /> Bisous ma belle et bon week-end à toi.<br /> <br /> Yoyotte
C
Tu as l'œil Marie Thé pour capter les petites beautés de la nature, tes macros sont superbes et tu nous en fais découvrir certaines dont j'ignore totalement le nom .<br /> <br /> Pas mal de problèmes avec notre live box aussi j'ai un mal de chien à accéder à mon blog et publier et encore plus de difficulté pour rendre visite à mes amies, les photos ne s'affichant qu'au bout de 3 mn, c'est la galère, des problèmes sur notre réseau à ce qu'il parait ... enfin patientons !!<br /> <br /> Mes bises amicales sous le temps doux du Pas de Calais et je te dis A lundi Marie Thé !<br /> <br /> Nicole
M
Tu fais vraiment de très très belles macros ! Comme tu dis, malgré la météo maussade, les insectes continuent leur vie. Mais pour nous autres photographes, non seulement la pluie, mais aussi le vent, nous empêchent de pouvoir faire les photos qu'on souhaiterait. Bravo pour ton talent de photographe et bien-sûr pour ton œil aux aguets qui fait école parmi tes lecteurs... si si, on ouvre tous l’œil après être passés par ton blog ;)
J
Merci Marie Thé pour ces merveilles que tu présentes avec talent<br /> <br /> Belle et douce journée
Publicité