Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
17 juillet 2016

LE TEMPS DES PAPILLONS

 

Le temps estival depuis quelques jours, fait le bonheur des papillons, tant dans la campagne qu'au jardin. Ils sont superbes dans leur parure colorée, raffinée, bien dessinée, personnalisée, comme sortis de l'atelier d'un grand créateur. Comment ne pas être admiratif devant une telle collection !

 

 

Sylvaine juil

 

DSCN2177

 

demi-deuil juill

 

DSCN2717

 

DSCN2753

 

Vulcain juil

 

DSCN3252

 

DSCN3258

 

DSCN3274

 

pap

 

DSCN2912

 

DSCN3571

 

DSCN2991

 

DSCN3340

 

 

 

"Si une femme est mal habillée,

on remarque sa robe, mais si elle

est impeccablement vêtue, c'est

elle que l'on remarque"

 

Coco CHANEL

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle collection. Pour les papillons de jour, j'ai vu à peu près les mêmes que toi. Par contre je suis toujours épatée par tes papillons de nuit car je ne sais pas les voir et les photographier ;) Je vois qu'il n'y a pas de machaon à ta collection... Moi je suis aux aguets... depuis plusieurs années, en espérant que 2016 sera la bonne ;)
F
Magnifique série, une belle diversité, je suis sous le charme de tes clichés, tu sais ils m'ont manqué ces quelques jours d'absence, çà va un peu mieux, j'espère être un peu plus assidue sur ton blog mon amie.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi
S
Magnifiques ces papillons ! Je pensais trouver des petits papillons bleus dans ta série : tu n'en as pas vu cette année ? Belle fin de journée. Bisous
M
Que de beaux papillons diurnes et nocturnes .<br /> <br /> J'en vois moins dans le jardin en ce moment , quelques piérides, l'azuré bleu et un flambé et un Tabac d'Espagne .<br /> <br /> Bisous
P
Bonjour Marie, j'ai moi aussi la chance de pouvoir admirer quelques belles espèces de papillons tout comme toi, la météo nous est favorable actuellement... essayons d'en profiter un maximum. A bientôt, gros bisous.
Publicité