Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 août 2016

VILLAGE HAUTEMENT COLORÉ (FIN)

 

 

Dernier volet de cette flânerie dans le village de TRENTEMOULT, haut en couleurs, des petites idées déco au passage, et une ambiance sereine.

 

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

TRENTEMOULT, 29

 en bleu

 

 "La sérénité est comme l'oiseau, 

si tu la laisses s'envoler, tu auras

du mal à la rattraper"

 

Alexandre ARNOUX

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment un village pas commun pour la région nantaise ! Un village haut en couleurs, que je me réjouis d'aller découvrir. Merci pour ce très joli partage. Bisous
M
Merci pour ce petit voyage hors du temps. Il y a dans tes photos (ou celles de ta soeur je n'ai pas bien compris) de l'originalité par rapport aux clichés habituels qu'on voit souvent sur le net. Voilà de quoi donner des idées aux bricoleurs et aux touristes qui peuvent venir faire un saut à Trentemoult s'ils sont en vacances sur la côte ...
S
coucou,<br /> <br /> absolument magnifique cette série de photos très colorées,j'adore!!!!<br /> <br /> ça me fait penser à Burano ou aux maisons d'Alsace .<br /> <br /> bises.Sophie
M
Il a quelque chose hors du temps ce village si bien coloré, il s'en dégage beaucoup de poésie .<br /> <br /> J'aime beaucoup .<br /> <br /> Bisous
C
Un bien beau village où il me plairait de flâner haut en couleurs et en originalité !!<br /> <br /> Tu nous a proposé de bien agréables balades dans ce village Marie Thé, et je ne doute pas que tu aies trouvé beaucoup de plaisir à y musarder.<br /> <br /> Merci pour tout ce partage amical et douce soirée sous une petite pluie par chez nous bienvenue pour le jardin, Lucien est ravi mais les vacanciers peut-être moins (lol) !!<br /> <br /> Bises du cœur !<br /> <br /> Nicole
Publicité