Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2016

CORSE : LES CALANQUES DE PIANA (1)

 

 

Partons aujourd'hui pour une promenade en bâteau, des plus agréables dans les calanques de PIANA, avec leurs falaises de granit rouge qui contrastent avec le bleu intense de la mer, formant un ensemble de curiosités naturelles magnifique.

 

 

DSCN1222

 

DSC00439

 

de nombreuses tours Génoises en Corse

 

DSC00438

 

DSC00446

 

DSC00447

 

DSC00456

 

DSC00460_fixé

 

DSC00461

 

DSC00466

 

DSC00474

 

DSC00475

 

DSC00476

 

DSCN1227

 

DSC00481

 

DSCN1233_fixé

 

DSCN1234

 

DSCN1242

 

DSCN1243

 

 

 

 

"Va prendre tes leçons dans la Nature"

 

Léonard DE VINCI

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand c'est tellement beau qu'on ne trouve pas les mots ...
M
Cela m'aurait bien plu de faire cette promenade en bateau et d'admirer les calanques de Piana et les falaises en granit rouge . C'est vraiment beau .<br /> <br /> Bisous
S
Fantastique et inoubliable cette balade en bateau ! J'en garde un souvenir comme si c'était hier... Les calanques sont extraordinaires et fascinantes, côté terre comme côté mer ! Merci pour ce joli partage et bonne fin de week-end à toi !
J
Bonjour MarieThé, de superbes photos qui font du bien<br /> <br /> Merci
F
Magnifique reportage mon amie, c'est splendide, tu sais les tours génoises étaient un moyen de défense super efficace, quand tu es sur une tour tu vois toujours une autre tour, ils y allumaient des feux pour prévenir des envahisseurs, mais certaines servaient à faire échouer des navires marchants qui venaient ainsi s'écraser dans les rochers, mais après ce petit cour d'histoire corse, revenons à ces paysages magnifiques qu'offre les calanques de Piana qui le soir venu avec le couché du soleil changent de couleur, un spectacle dont on ne peut se lasser, merci pour ce reportage photographique qui me fait voyager en ce dimanche matin.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, je vais voir tata vite fait et je serais à la maison après, à tout à l'heure, prends bien soin de toi, bises
Publicité