Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2016

FAUCON CRÉCERELLE

 

 

Bien bel oiseau que ce rapace qu'est le FAUCON CRÉCERELLE, de plus en plus présent dans la région.

 

 

DSCN9399

 

DSCN9402

 

DSCN9405

 

DSCN9409

 

DSCN9426

 

DSCN9429

 

DSCN9432

 

DSCN9433

 

DSCN9434

 

 

 "Je ne suis ni l'aile droite, ni l'aile gauche,

je suis l'oiseau"

 

Proverbe indien

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien oui, quel beau plumage ! Bravo pour d'aussi beaux clichés parfaitement réussis !
M
Quelles magnifiques photos de ce faucon crécerelle .<br /> <br /> Je n'ai jamais réussi à photographier un rapace et il y en a souvent sur les fils électriques , mais ils s'envolent lorsque la voiture s'arrête .<br /> <br /> Bises
S
Magnifique série ! Quelles sublimes photos ! Vraiment un grand bravo à toi ! Car voir des oiseaux c'est une chose, mais en faire d'aussi jolies photos c'en est une autre ! Bon week-end chère Marie-Thé. Bisous
M
bravo pour ce petit rapace très joli , tes photos sont très belles , tu dois être contente .je n'en vois pas encore beaucoup mais le froid va les ramener plus près .pas d'oiseaux non plus , ils sont ou ?<br /> <br /> bonne journée.
Y
De superbes photos de ce faucon crécerelle.<br /> <br /> J'en ai eu un aussi il y a quelques temps chez une amie, mais sur un toit, donc pas de photos de nature, mais tout de même un faucon crécerelle. Je suis très contente.<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée à toi.<br /> <br /> Yoyotte
Publicité