Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 janvier 2017

BEAUTÉ ÉPHÉMÈRE (2)

 

 

Vous avez aimé cette belle nature parée de givre ? Alors c'est reparti, et continuons la balade ...

 

 

DSCN2949

 

DSCN2952

 

DSCN2953

 

DSCN2960

 

DSCN2965

 

DSCN2975

 

DSCN2986

 

DSCN2991

 

DSCN2993

 

DSCN2994

 

DSCN3023

 

DSCN3042

 

DSCN3044

 

DSCN3048

 

DSCN3049

 

DSCN3055

 

DSCN3059

 

DSCN3126

 

 

 

 

"Il n'y a pas de hasards,

il n'y a que des rendez-vous"

 

Paul ÉLUARD

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette très belle citation... Mon rendez-vous à moi n'était pas pour le givre mais là où tu sais, en short et t-shirt tous les jours ! Je n'aurai donc pas de photos de givre pour tout de suite, mais qui sait, il y aura peut-être d'autres rendez-vous givrés bientôt... En attendant je me régale de tes belles photos. Merci ! Bisous.
M
Ces jours-là, en allant travailler, je pensais à toi en passant à hauteur de ton village sur ma route. Je savais que tu te préparais pour aller parcourir un paysage familier totalement métamorphosé. Bravo pour toutes ces belles photos.
F
Encore une magnifique série ma chère Marie-Thé, je suis sous le charme de tes clichés, c'est bien à regarder quand on est bien au chaud devant son ordinateur, c'est magnifique en tout cas, merci de ce partage mon amie.<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée
M
moi aussi j'ai du beau givre depuis longtemps , mais à cause du brouillard je ne peux pas faire de photos , triste ...heureusement que ce n'est pas partout pareil , chez toi il doit faire beau .<br /> <br /> merci pour ce petit coup de frais mais agréable à regarder .
L
c'est vraiment superbe! bisous bisous
Publicité