Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
9 janvier 2017

GRIVE MUSICIENNE

 

 

La GRIVE MUSICIENNE se nourrit essentiellement d'insectes, d'escargots. Avec l'arrivée du froid elle apprécie s'approcher des habitations en quête de quelque nourriture. Depuis plus d'une semaine, je mets à disposition des oiseaux, des quartiers de pommes et j'ai plaisir entre autre, à voir venir une, parfois plusieurs grives, qui picorent avec ardeur.

De l'intérieur de la véranda, je les observe, les admire ...  Vous voulez voir ?

 

 

DSCN1142

 

DSCN3669

 

DSCN3670

 

DSCN3673

 

DSCN3675

 

DSCN4405

 

DSCN4412

 

DSCN4417

 

DSCN4539

 

DSCN4534

 
DSCN4536

 

DSCN4669

 

DSCN4673

 

DSCN4793

 

DSCN4797

 

 

 

"Usages de la fenêtre :

inviter la beauté à entrer

et laisser l'inspiration sortir"

 

Sylvain TESSON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Observer les oiseaux est un plaisir dont on ne peut jamais se lasser. Ça fait partie des grands bonheurs de l'hiver ! Je t'imagine derrière ta fenêtre avec ton appareil. Tes photos sont très très belles en tout cas. Merci pour ce très chouette partage ! Belle fin de journée. Bisous.
M
je n'y connais rien en grive car je n'en ai pas mais elle est bien jolie avec son ventre tacheté .<br /> <br /> pas moyen de faire des photos , il fait gris , il neige .
M
Elles sont vraiment très belles tes photos de grives .<br /> <br /> J'en ai vu une récemment dans le jardin et c'était la première fois que j'en voyais une mais tout au fond du jardin .<br /> <br /> Tu me donnes une idée , je vais mettre des quartiers de pommes dans la pelouse pour essayer de la voir de plus près .<br /> <br /> Ce matin la température est remontée 6° et il pleut , enfin !<br /> <br /> Bises
F
Elle est magnifique ta petite copine de jeu photographique, les tous premiers clichés sont d'une grande qualité et de toute beauté, les autres sont bien aussi, je vois que tu te régale derrière ta fenêtre, et eux ce régalent des petites friandises que tu disposes dehors, bravo à toi mon amie c'est super !!<br /> <br /> Gros gros bisous, passes une bonne et douce journée et prends bien soin de toi
C
C'est appréciable de capturer un si beau spectacle de chez soi ... on pourrait presque la toucher !!<br /> <br /> Temps toujours humide Marie Thé par chez nous : je te souhaite une belle semaine peut-être as-tu meilleur temps par chez toi !!!<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole
Publicité