Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 janvier 2017

AU COEUR DE L'HIVER (2)

 

 

Continuons cette petite balade hivernale. En longeant le ruisseau, retenu à certains endroits et faisant de petites cascades,  l'eau coulait tout de même alors que la surface était gelée et formait de véritables sculptures sur les pierres et la végétation. Je voulais vous faire partager ces oeuvres éphémères.

 

DSCN6034

 

DSCN6001

 

DSCN6022

 

DSCN5992

 

DSCN5982

 

DSCN5983

 

DSCN5984

 

DSCN5990

 

DSCN5994

 

DSCN5999

 

DSCN6009

 

DSCN6011

 

DSCN6014

 

DSCN6015

 

DSCN6016

 

DSCN6019

 

DSCN6021

 

DSCN6025

 

DSCN6027

 

DSCN6028

 

DSCN6033

 

 

 

 

"Le sens de l'émerveillement est un gage

de bonheur car la vie pour peu qu'on sache

lui forcer la main, ne refuse jamais à l'homme, 

les occasions de s'émerveiller"

 

GINETTE QUIRION

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extraordinaires ces photo !. Merci pour ton courage à affronter le froid pour nous ramener de si beaux clichés.
S
C'est vraiment magnifique ces sculptures éphémères ! Si seulement j'avais plus de temps pour en profiter, ce serait merveilleux. Alors en attendant merci de tes partages. Belle semaine à toi. Bisous.
M
On dirait des cristaux chez un orfèvre , magnifique .<br /> <br /> Bises
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> L'Hiver nous offre des paysages tellement différents, de superbes graphismes.<br /> <br /> Un plaisir que de te suivre dans ces découvertes au fil de tes images.<br /> <br /> Bises et bonne journée
N
De plus en plus beau, c'est magique. On dirait que la nature pose pour toi !<br /> <br /> Merci pour cette balade féerique, un vrai bonheur...<br /> <br /> Bises de Bretagne où le soleil est venu nous réchauffer.<br /> <br /> Nataba
Publicité