Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2017

PIPIT FARLOUSE

 

Un nouveau venu au jardin depuis quelques jours, qui se plaît à rester de bons moments l'après-midi à picorer dans la pelouse. Le premier jour, ils étaient quelques dizaines à venir se poser et repartir aussitôt. Depuis, parfois deux, souvent un seul à revenir nous voir. Très paisible cet oiseau et tout mignon LE PIPIT FARLOUSE.

 

 

DSCN6516

 

DSCN5789

 

DSCN5790

 

DSCN6527

 

DSCN6129

 

DSCN6135

 

DSCN6510

 

DSCN6520

 

DSCN6546

 

DSCN6556

 

DSCN6566

 

DSCN6567

 

DSCN6568

 

 

 

 

"Le sage est gai parce qu'il

accepte la réalité"

 

Isabel ALLENDE

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa comme nouvel habitant ! Je ne connaissais pas ce nom d'oiseau. Merci pour la présentation et profites-en bien ! Belle journée. Bisous.
P
Je ne connais cet oiseau que de nom. Je le trouve très beau; il peut venir chez moi s'il le veut !
P
Jolie série Marie Thé, et un adorable petit passereau encore.<br /> <br /> Tu as beaucoup de diversité dans ton jardin, c'est chouette !<br /> <br /> Bises et bonne journée
F
Superbe série sur ce magnifique petit passereau, que de patience pour obtenir toutes ces magnifiques images, un véritable régal pour les yeux dans amoureux des oiseaux, je constate que ton petit restaurant attire du monde, c'est génial, je souhaite que tu es d'autres espèces à ton palmarès. encore bravo !<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie, passes une belle et douce journée et surtout bonnes photos et prends soin de toi, bises.
Publicité