Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
3 juillet 2017

QUELQUES OISEAUX CÔTIERS

 

 

Ils n'étaient pas nombreux ce jour-là, mais j'ai eu plaisir à observer ces quelques oiseaux sur les rochers.

 

 

MOUETTE MÉLANOCÉPHALE

Elle était baguée, c'était la première fois que je voyais cette variété de mouette

 

DSCN2435

DSCN2436

DSCN2437

DSCN2438

DSCN2443

 

AIGRETTE GARZETTE

 

DSCN2662

DSCN2663

DSCN2668

DSCN2676

DSCN2678

 

 

GOÉLAND

 

DSCN2620

DSCN2630

 

 

 

 

"Même quand l'oiseau marche, on sent qu'il a des ailes"

Antoine-Marin LEMIERRE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> De bien jolies rencontres de la faune aviaire que celles que tu nous présentes ce jour.<br /> <br /> Bises et bonne journée
M
Je vois que tu es bien rentrée à bientôt avec de belles photos sur ton blog bisousssss
S
Une mouette à tête noire ce n'est pas courant ! J'imagine que tu devais être bien heureuse de la découvrir ainsi ! Merci pour ce chouette partage ! Douce soirée à toi. Gros bisous.
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> Ils sont superbes les oiseaux que tu as photographiés .La mouette a tête noire est bien jolie .<br /> <br /> Temps gris aujourd'hui mais pas de pluie et il en faudrait .<br /> <br /> Bises
M
Très belle journée à toi ! Bisoussssssssssss
Publicité