Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2017

LA ROCHE JAGU CÔTES D'ARMOR (2/2)

 

 

Au coeur d'un espace naturel et bocager, riche d'une faune et flore variées, le domaine de la Roche Jagu s'étend sur plus de 64 hectares, parc contemporain, d'inspiration médiévale, labellisé Ecojardin début 2017.

 

DSCN7104

DSCN7018

DSCN7019

DSCN7022

DSCN7032

DSCN7035

DSCN7038

DSCN7039

DSCN7040

DSCN7041

DSCN7042

DSCN7044

DSCN7052

DSCN7059

DSCN7094

DSCN8459

DSCN8461

DSCN8465

DSCN8473

DSCN8494

DSCN8495

DSCN8510

 

DSCN8581

DSCN7091

DSCN7093

DSCN7096

DSCN8551

DSCN8525

DSCN8561

DSCN8568

DSCN8572

DSCN8589

DSCN8592

DSCN8593

DSCN8607

 

 

 

"Qu'avait donc ce jardin pour laisser croire à ses visiteurs

que sa splendeur ne pouvait être entièrement naturelle,

qu'on avait dû conclure un pacte avec le monde surnatuel

pour y faire pousser une telle profusion végétale ?"

 

Kate MORTON

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ! J'aime beaucoup ces différentes ambiances, et tous ces coins et recoins. Qu'il doit être agréable de s'y promener. Est-ce que le château se visite aussi ou pas ? Et ces jardins, est ce une visite payante ? <br /> <br /> En tout cas, au vu de tes différents articles, je suis heureuse de constater que vous avez passé un excellent séjour et découvert plein de belles choses ! Merci de nous en avoir fait profiter. A bientôt. Bisous.
C
C'est immense il est vrai mais quel bonheur de flâner dans un tel "jardin" ... Rimbaud savait apprécier la nature aussi et quelle association dans ces vers et il a bien sa place dans ce lieu .. encore une fois un échantillon de très belles photos, je crois que l'on voudrait tout photographier !!<br /> <br /> Tu as fait vraiment de belles visites et balades.<br /> <br /> Belle soirée Marie Thé, nous avons eu chaud ce week end 31° cette après midi, la végétation et nous souffrons !!!<br /> <br /> Bisous du cœur !<br /> <br /> Nicole!
D
Beau jardin !<br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> Bisous Marie Thé
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> Très sympathique et charmant cet espace que tu nous partages.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bises et bonne journée à toi
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> voici un très bel endroit pour flâner dans les jardins de Bretagne , tu y découvres plein de choses qui t'interpellent .<br /> <br /> j'ai regardé la première série avec son château .
Publicité