Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 octobre 2017

MAGIE DE L'AUTOMNE

 

 

J'ai toujours beaucoup aimé l'automne, et plus j'avance dans le temps plus je savoure la magie que nous offre cette saison.

 

12 oct (1)

DSCN6177

DSCN6179

DSCN9099

minuscules champignons

021014 047

041114 (9)

130914 130

 

DSCN5457

DSCN5427

081106 029

DSCN6006

181015 134

271014 098

1414015 024

DSCN3813

DSCN3818

DSCN4777

DSCN6270

 

 

 

"Conserve ton amour pour la Nature, 

car cela est le seul bon moyen de toujours

mieux comprendre l'art"

 

Vincent VAN GOGH

 

 

 

Une douce semaine à toutes et à tous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'automne est vraiment une saison envoûtante que j'aime tout particulièrement moi aussi. Tes photos en sont une belle illustration. Merci pour ce doux partage et belle fin de journée ensoleillée. Bisous.
P
Bon jour marie-Thé,<br /> <br /> Merci pour cette jolie plongée au coeur de l'Automne, qui plus est une saison que j'aime particulièrement.<br /> <br /> Bises et bonne journée
T
les couleurs de l'automne sont superbes.........<br /> <br /> merci pour ce joli partage photos<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Je m'installe et j'admire tes superbes photos automnales dont je ne me lasse pas ... Miam les châtaignes, le voisin est en train de les ramasser justement dans son terrain ... de quoi se régaler mais on attendra car le soleil est encore flatteur ces jours derniers !<br /> <br /> Bisous du cœur et vive l'automne et ses beautés !<br /> <br /> Nicole
P
Bonjour Marie, j'aime également me promener dans la fraîcheur/humidité de cette saison, les odeurs mais aussi les rencontres sont vraiment très agréables. Merci pour le partage de ta très belle série de photos, bisous.
Publicité