Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2017

FLÂNER DU CÔTÉ DE L'ÉTANG

 

Flâner du côté de l'étang, par un agréable après-midi d'automne, profiter du grand air, de l'ambiance des lieux, j'aime ....

 

DSCN6427

DSCN6429

DSCN6430

DSCN6420

DSCN6431

DSCN6435

DSCN6409

DSCN6411

DSCN6412

DSCN6437

DSCN6438

DSCN6439

DSCN6445

DSCN6477

DSCN6482

DSCN6493

DSCN6495

DSCN6553

DSCN6558

 

 

 

 "Triste est l'automne, pour qui ne sait l'égayer"

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle balade ! Je m'y vois tout à fait, d'autant plus que ça fait longtemps que je n'y suis pas allée ! Décidément l'automne est si beau partout qu'on a envie d'aller partout pour l'admirer ! Merci pour cette chouette balade photographique en ta compagnie. Belle soirée à toi. Bisous.
P
C'est beau et cela sens bon l'automne Marie... tu trouves encore des insectes en cette période ? j'apprécie tes compositions, merci à très vite. Bise
R
Comme je suis bien d'accord avec toi, c'est exactement ce que j'ai fait hier. Tout planter à la maison pour exceptionnellement profiter de cette superbe journée en forêt, une belle balade de 2h à contempler toutes ces couleurs et sentir ces bonnes odeurs d'humus... Quel bonheur.... Tes photos sont superbes, très belle ambiance....
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> toujours beaucoup de choses à découvrir dans tes balades . tu as photographié mon papillon préféré , le cuivré commun que je trouve magnifique .
P
Merci pour cette promenade Marie-Thé, cet endroit est vraiment très charmant, je l'ai apprécié.<br /> <br /> Bise et bonne journée
Publicité