Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2017

FEUILLES D'AUTOMNE

 

Magie de l'automne, les feuilles se colorent généreusement, elles tourbillonnent et se posent doucement sur le sol,  parfois balayées par le vent. Superbes quand le soleil les inonde de lumière ...

 

DSCN7217

DSCN7193

DSCN7197

DSCN7218

DSCN7220

DSCN7213

DSCN7310

DSCN7328

 

DSCN7315

DSCN7251

DSCN7344

DSCN7346

DSCN7351

 

 

A pas menus, menus,

Le bel automne est revenu

Dans le brouillard, sans qu'on s'en doute,

Il est venu par la grand'route

Habillé d'or et de carmin

Et, tout le long de son chemin,

Le vent bondit, les pommes roulent.

Il pleut des noix, les feuilles croulent.

Ne l'avez-vous pas reconnu ?

Le bel automne est revenu.

 

Raymond RICHARD

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces feuilles d'automne ! Je les adore moi aussi lorsqu'elles sont dans la lumière, et j'ai pris grand plaisir à les photographier au fil de mes sorties automnales. Impossible de se lasser, c'est toujours le même plaisir chaque année ! Mais l'automne n'est pas fini et nous réserve encore sûrement de belles surprises. Affaire à suivre....
P
Bon jour Marie, cette saison nous offre de belles opportunités de balade dans la nature où lumière, couleur et odeur interpellent... superbe tout simplement, bisous.
T
elles sont superbes ces feuilles avec un rayon de soleil........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
P
Bon jour Marie-Thé,<br /> <br /> J'apprécie tout particulièrement les photos ou les feuilles se détachent.<br /> <br /> Une belle saison qui nous offre une superbe palette de couleurs.<br /> <br /> Bise et bonne journée
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> L'automne est une très belle saison et les feuillages sont magnifiques surtout lorsque la lumière du soleil leur apporte des couleurs fabuleuses .<br /> <br /> Tu as fait de belles photos et le poème que je ne connaissais pas est très beau .<br /> <br /> Bises
Publicité