Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
16 novembre 2017

IMAGES D'UNE BELLE SAISON

 

 

Couleurs,  beauté naturelle, douceur : des images de cette belle saison qu'est l'automne, que l'on voudrait garder en souvenir, comme des cartes postales.

 

DSCN2058

 

041114 (9)

 

champignons02

 

 

071110 144

 

 

squelettes feuilles fragon

 

 

291015 083

 

 

Copie de lichens

 

 

DSCN2124

 

 

feuilles mortes

 

 

patchwork feuilles d'automne

 

 

 

"La Nature porte toujours les couleurs de l'esprit"

 

Ralph Waldo EMERSON

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle série qui met si joliment en valeur toutes les beautés de l'automne ! Merci pour ce beau partage et belle soirée ! Bisous.
M
je t'envoie des bisousssssssssss
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Tu as fait de très belles photos de la nature en automne .<br /> <br /> J'aime beaucoup celle avec les lichens .<br /> <br /> Bises
C
L'automne s'étire mais tes belles photos demeureront Marie Thé ... très occupés ces jours ci moins disponibles mais on pense bien à toi ...<br /> <br /> Il pleut chez nous et fait bien frisquet, on est bien le soir au chaud à la maison !!Je t'embrasse de tout cœur !<br /> <br /> Nicole
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> Très sympa cette série en composition simple ou en patchwork.<br /> <br /> Un joli moment visuel.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité