Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2017

1er DÉCEMBRE, PREMIÈRE NEIGE

 

Surprise hier matin en ce premier jour de décembre, de voir de la neige, tellement rare chez nous en Anjou, et surtout à cette période ! Un petit tour du jardin pour profiter de cette beauté éphèmère.

 

DSCN4000

DSCN3888

DSCN3889

DSCN3912

DSCN3926

DSCN3953

DSCN3943

DSCN3914

DSCN3918 (FILEminimizer)

DSCN3955

DSCN3960

DSCN3963

DSCN3965

DSCN3967

DSCN3974 (FILEminimizer)

DSCN3992

DSCN3997

DSCN3999 (FILEminimizer)

DSCN4005

DSCN4033

glaçons

DSCN4052 (FILEminimizer)

DSCN4055

DSCN4058

DSCN4060 (FILEminimizer)

végétal sous la neige

 

 

 

 

"On ne peut admirer en même temps

la lune, la neige et les fleurs"

 

Proverbe japonais

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ! Quel regret de ne pas avoir eu le temps ce jour-là de faire plus que les quelques photos à la va-vite du haut de mon balcon avant de partir accompagner Justine à Cholet... J'espère que l'épisode se renouvellera un jour où je pourrai en profiter, ou alors un épisode de givre. Allez, je croise les doigts pour les vacances de Noël. En attendant, merci pour ce très joli partage ! Bisous.
M
De tres belles photos bravo bisousssss
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Ainsi la neige est tombée chez toi et tu as pu faire de magnifiques photos .<br /> <br /> J'aime beaucoup celles avec l'abutilon rouge ( peut-être ) , j'aime tout en fait .<br /> <br /> Bises
J
Très belle série. 1 et 6 mes préférées<br /> <br /> Très bon dimanche
N
superbes photos enneigées, neige qui change le paysage<br /> <br /> bises et bonne journée marie-thé<br /> <br /> nicole
Publicité