Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 décembre 2017

TRENTEMOULT, DÉBUT DECEMBRE

 

Sortie surprise ce week-end avec des ami(e)s, et ravie de revoir ce village plein de charme, en cette saison hivernale.

Cet ancien village de pêcheurs et de marins situé sur la rive gauche de la Loire, au sud de Nantes et intégré à la commune de Rezé.

L'ancien quartier des pêcheurs a la particularité d'avoir des ruelles en labyrinthe, avec de charmantes maisons colorées, aux façades originales et personnalisées.

 

 

DSCN4310

DSCN4343

DSCN4295

DSCN4291

DSCN4301

DSCN4317

DSCN4325

DSCN4328

DSCN4330

treille et raisins secs

DSCN4358

DSCN4357

DSCN4364

muret décoré

DSCN4363

DSCN4364

DSCN4367

la vie en bleu

DSCN4403

DSCN4373

DSCN4401

reflets

DSCN4393

bords de Loire

 

 

 

"Le monde tout entier ressemblait à un jeu

de couleurs : il suffisait de retirer une mince

feuille grisâtre de mauvais souvenirs

et la joie éclatait"

 

Andreï MAKINE (La musique d'une vie)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour une première découverte de ce village que je ne connais pas encore, je pense que je vais attendre l'été mais je suis ravie de le découvrir ainsi dans sa "version automne" ! Merci pour ce joli partage et bon week-end à toi ! Bisous.
P
Bonjour Marie, ce village t'a permis une série de clichés bien agréables à l'aube de l'hiver mais il ne fallait pas traîner... ce chat semblait d'ailleurs ne pas apprécier ta venue, cela le perturbait très certainement. Bise
M
De très belles photos de ce très beau village !!!! Merci de ce partage! Bisousssssss
M
de belles couleurs pour cette balade dans les rues de ce village .ça change d'ici ou c'est brouillard souvent maintenant .
C
Coucou Marie Thé,<br /> <br /> Qu'il doit être agréable de flâner dans les rues de ce beau village ... tout en sérénité et en originalité ... tout ce que l'on aime, que de belles photos bien ciblées tu nous offres .<br /> <br /> Depuis samedi, de la famille de Lorraine nous est arrivée aussi nous ne sommes pas trop disponible pour les blogs , je crois que ce sera pour le mois comme çà car mon père Noël se baladera de ci de là !<br /> <br /> On pense toujours bien à vous et on vous embrasse avec toute notre amitié !<br /> <br /> Nicole
Publicité