Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 décembre 2017

L'AUTOMNE S'EN VA DOUCEMENT ...

 

Depuis peu, les feuilles jonchent généreusement le sol, les arbres se dénudent, quelques champignons ici et là pointent leur petit chapeau. Profitons de ces bons moments ensoleillés pour savourer l'ambiance des sous-bois, leurs senteurs, leurs couleurs, avant que l'hiver ne s'installe.

 

DSCN4919

 

DSCN4660

 

DSCN4845

 

DSCN4733

 

DSCN4812

 

DSCN4684

 

DSCN4727

 

DSCN4755

 

DSCN4904

 

DSCN4799

 

DSCN4802

 

DSCN4720

 

DSCN4820

 

DSCN4889

 

 

 

"A chaque saison, la nature éblouit

par ses paysages et ses couleurs,

 laissant paraître toute sa beauté

et sa splendeur"

 

MAZOUZ HACÈNE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De superbes photos avec de très belles lumières bisoussss
S
Eh oui nous sommes encore en automne mais plus pour très longtemps... Ta série est magnifique ! Un gros coup de coeur pour les feuilles sous le soleil, les feuilles revêtues de leur parure finement dentelée, et la libellule sur la feuille. Merci beaucoup pour ce très joli partage. Belle soirée et bon week-end à toi. A très vite. Bisous.
C
Eh oui! Les préparatifs des décorations de noël nous font parfois oublier que nous sommes encore à l'automne mais la nature ne s'y trompe pas et garde ses belles couleurs ... tu fais bien de nous en faire profiter avec tes beaux clichés toujours précis dans le détail Marie Thé ... Nous continuons la tournée du Pére Noël, cet après midi pour les enfants de la crèche de notre commune .<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement en vous souhaitant à tous deux un bon week end quyi sera encore frisquet par chez nous !<br /> <br /> Nicole
P
Des couleurs et de la lumière qui font tant de bien avant l'hiver qui se rapproche progressivement... merci et à bientôt Marie. Bise
P
Voyage au coeur de l'automne avec toi ce matin, et merci, je me régale de ces couleurs, pas forcément très marquées chez moi avec des essences d'arbres essentiellement persistants dans leurs feuilles ou épines.<br /> <br /> Bises et bonne journée Marie-Thé
Publicité