Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
10 décembre 2017

GROSBEC CASSE NOYAUX

 

Depuis peu, un nouveau visiteur au jardin : LE GROSBEC CASSE NOYAUX. Un oiseau plutôt farouche qui aime à se réfugier à la cime des arbres, mais ne dédaigne pas les graines de tournesol aux mangeoires, ce qui me donne la chance de le voir fréquemment et de l'observer ...

Plus gros que les autres passereaux habituels au jardin, il a une grosse tête munie d'un gros bec conique, une silhouette rondouillarde, de jolies couleurs et de beaux yeux.

 

DSCN5236

 

DSCN5233

 

DSCN5249

 

DSCN5250

 

DSCN1225

 

DSCN5210

 

DSCN5222

 

DSCN5232

 

DSCN1205

 

DSCN1218

 

DSCN1137

 

DSCN1151

 

 

 

 "Le bonheur le plus doux

est celui qu'on partage"

 

Jacques DELILLE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est beau cet oiseau ! Quelle chance de l'avoir dans ton jardin et de pouvoir ainsi l'observer à loisir... Philippe pense en avoir vu un la semaine dernière à la maison. J'espère qu'il reviendra et que j'aurai bonheur de le voir à mon tour. En attendant, merci pour ce très beau partage. Belle soirée. Bisous.
R
Bonsoir, mais qu'est ce qu'il est joli cet oiseau, ces couleurs et son allure sont trop sympas, dommage qu'il ne vienne pas par chez nous.... tes photos sont vraiment jolies, un petit coup de cœur pour le 3ème et 4ème. Bonne soirée.
M
De très belles photos de ce magnifique oiseau ! J'en avais plusieurs couples tous les hivers à la mangeoires quand j'étais dans ma maison ! Bisousssssss
N
bel oiseau marie-thé rarement vu dans notre région mais essayer à voir <br /> <br /> et belles photos marie-thé<br /> <br /> bises<br /> <br /> nicole
D
Pas facile à saisir cet oiseau... bravo Marie Thé pour les photos !<br /> <br /> Je l'ai aperçu il y a peu, il ne s'approche pas souvent de la mangeoire<br /> <br /> Bonne journée
Publicité