Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
12 décembre 2017

NATURES MORTES

 

 

Après les couleurs de l'été, les plantes nous offrent un autre charme, celui de leurs graines et porte-graines, des akènes, de leurs feuilles ternies et en dentelle.

 

 

grains d'avoine

 

akènes clem

 

fleurs hortensias, séchées

 

graines de silène

 

261214 026

 

181115 050

 

fragon dentelle

 

230214 024

 

109141396_o

 

 

 

"Faites de la place dans un coin de votre esprit,

et la créativité va immédiatement le remplir"

 

DEE HOCK

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un superbe mise en scène pour ces beautés de la nature ... sans toi elles passeraient certainement inaperçues !!<br /> <br /> La pluie a succédé à la neige qui nous apportait douceur et sérénité ... c'est bien au chaud que l'on te souhaite une douce soirée Marie Thé avec nos maicales pensées du cœur !<br /> <br /> Nicole
M
C'est magnifique !! de très belles photos ! Bravo Bisousssssssss
M
très jolie série et bien présentée , j'aime beaucoup .
S
Superbes tous ces tableaux ! J'adore ! Bravo pour ton oeil aiguisé et merci pour ce magnifique partage. Bonne soirée à toi et gros bisous.
P
Coucou Marie-Thé,<br /> <br /> Une très jolie série pleine de délicatesse, j'aime.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité