Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
27 février 2018

UN HIVER D'EXCEPTION (1/2)

 

Il fait froid en ce moment, mais pas de sculptures de glace, comme j'ai eu la chance d'en admirer voilà quelques années. C'était en 2010, à la sortie de mon village, à peine à 2 kms de la maison, une ancienne carrière envahie par la végétation où l'eau ruisselle en permanence. Un vrai spectacle :  des orgues de glace, des stalactites, stalagmites, des formes aussi jolies qu'inattendues, c'était magique, un beau spectacle que j'avais envie de vous faire partager de nouveau.

 

 

060212 229

 

050110 015

 

050110 019

 

050110 043

 

050110 234

 

050110 057

 

050110 060

 

050110 062

 

050110 119

 

050110 180

 

160112 143

 

160112 146

 

 

 

 

"Si l'existence n'était que chant d'été, personne

 saurait combien la neige est belle en hiver"

 

Yasmina KHADRA

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je me souviens bien de ce partage que j'ai plaisir à revoir ! Je pense qu'avec le froid de ces derniers jours les sculptures de glace ont du faire leur réapparition... Si oui j'imagine qu'on ne tardera pas à le voir par ici ;-) Si je n'avais pas travaillé ce matin je pense que j'aurai essayé d'aller faire un petit tour dans le coin pour voir quelles merveilles s'y cachaient... Maintenant les températures ont remonté, la glace a fondu... Belle fin de semaine à toi. Bisous.
M
Bonjour Marithé<br /> <br /> Quelles sont belles les photos de sculptures de glace que tu as faites en 2010 , une très belle série que j'admire .<br /> <br /> Nous avons eu deux jours de froid hier - 7/ 8° et l'après-midi 2 ° , ce matin - 4° et le temps semble à la neige .<br /> <br /> Les citations que tu choisis sont vraiment pertinentes .<br /> <br /> Bises
P
Là j'avoue qu'avec ce grand froid je ne serais pas sorti et pourtant ta série nous en mets plein la vue, le spectacle est incroyable Marie... un grand bravo, bonne semaine. Bise
R
Très sympa cette série, cela vaut la peine de braver le froid et de sortir son APN, ce que je vais essayer de faire demain matin si le vent a bien travaillé près de chez moi au bord d'un étang....., un gros redoux est annoncé dès vendredi. c0est l'occasion ou jamais..... ce sont de beaux spectacles, éphémères, que tu as très bien immortalisé. bonne soirée.
N
magnifiques natures hivernales <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises <br /> <br /> nicole
Publicité