Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
21 février 2018

UN DIMANCHE DANS LA CAMPAGNE (2/2)

 

Dans cette campagne qui semble encore dans son sommeil hivernal, la vie est bien présente et on peut se dire que bientôt le printemps sera de retour. Quelques signes sont là, les premières fleurs, quelques chants d'oiseaux ...

 

DSCN4186

DSCN4189

DSCN4193

230313 015

270313 144

310314 028

DSCN4206

DSCN4217

DSCN4222

DSCN4295

DSCN4297

DSCN4305

DSCN4283

DSCN4353

DSCN4354

DSCN4368

Même une flaque d'eau m' a intéressée, avec ses petits effets

DSCN4375

DSCN4379

DSCN4382

DSCN4401

 

 

"La nature est pleine d'enseignements,

ouvrez grands les yeux et elle vous instruira"

 

Félicité Robert de LAMENNAIS

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui le printemps n'est pas loin... Je suis surprise de voir que les coucous ont déjà fait leur apparition, je n'en ai pas vu encore... Sinon j'adore cette flaque d'eau : le graphisme dedans est du plus bel effet, on dirait un tableau. Un grand merci pour ce très chouette partage et bonne fin de journée. Bisous.
C
Tes premières photos Marie Thé sont réconfortantes car elles nous font miroiter le printemps qui j'espère ne tardera plus mais il faut être lucide l'hiver est encore bien présent mais avec ses beautés également ... tes dernières photos nous montrent "l'œil du maître" en la matière (superbes clichés).<br /> <br /> Je t'embrasse de tout cœur, aujourd'hui nous restons bien au chaud et je vais vaquer à mes occupations ménagères.<br /> <br /> A plus Marie Thé !<br /> <br /> Nicole
J
De belles images et un excellente nouvelle<br /> <br /> Merci
N
Magnifique, pas venue depuis longtemps sur ton blog car plus abonnée à la newsletter, ça y est c'est fait... J'ai dû manquer tellement de belles choses ! Cet article est superbe, les effets flaques sont très artistiques, j'adore !<br /> <br /> Merci, Merci, me voilà revenue et ravie de retrouver ce regard si original sur la nature.<br /> <br /> Bisous bretons, Nataba
B
Bjr , oui en effet le printemps n'est pas loin , pleins de pouces commence à sortir cela annonce les beaux jours enfin ...
Publicité