Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
20 février 2018

UN DIMANCHE DANS LA CAMPAGNE (1/2)

 

 

Continuons la balade dominicale dans la campagne très paisible, ciel gris, peu de vent, par endroits, le sol gorgé d'eau, après les dernières pluies, il y en avait besoin.

 

DSCN4132

DSCN4133

DSCN4164

DSCN4170

DSCN4171

DSCN4176

DSCN4178

DSCN4191

DSCN4225

DSCN4174

DSCN4227

DSCN4275

DSCN4316

DSCN4365

DSCN4372

DSCN4201

DSCN4208

DSCN4320

 

 

 

 "La campagne se prête à toutes les divagations du rêve"

 

Jules RENARD

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même avec un ciel gris qu'elle est belle notre campagne ! Il y a tant à y découvrir à toutes les saisons ! Il suffit de savoir prendre le temps et regarder... Comme tu sais si bien le faire. Merci de montrer l'exemple, et merci du partage ! Bisous à toi très chère amie et à bientôt j'espère.
T
une bien jolie balade et une citation que je partage......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
C
J'ai encore pris plaisir à me balader avec toi Marie Thé, même sous le ciel gris la nature a toujours son charme, mais je vois que c'est bien détrempé ... Normalement, le soleil nous revient demain chez nous après la pluie de ce début de semaine !!<br /> <br /> je t'embrasse affectueusement et te souhaite une douce soirée !<br /> <br /> Nicole
M
De belles photos de ta très belle campagne ! Bisousssssss
P
Bon jour Marie, ta région ressemble beaucoup à la mienne : grisaille, très humide et terrains bien gorgés d'eau... j'aime les poteaux en tout genre qui se confonde maintenant avec le milieu... bon mardi, bise.
Publicité