Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2018

SCULPTURES VÉGÉTALES

 

Balade à la campagne, en ce dimanche calme où seul le soleil manquait pour mettre en valeur ces arbres aux formes curieuses, voire tourmentées  : d'étonnantes sculptures végétales.

 

 

DSCN4156

 

DSCN4145

 

DSCN4148

 

DSCN4159

 

DSCN4160

 

DSCN4226

 

DSCN4228

 

DSCN4161

 

DSCN4235

 

DSCN4236

 

DSCN4243

 

DSCN4247

 

DSCN4249

 

DSCN4264

 

DSCN4266

 

DSCN4293

 

DSCN4294

 

DSCN4298

 

 

 

 

"Chaque fois qu'on se promène dans la nature,

on reçoit beaucoup plus que l'on cherche"

 

John MUIR

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli regard posé sur ces troncs torturés... De bien jolies sculptures en effet pour qui comme toi sait regarder. Merci pour ce joli partage et belles balades à venir... A très vite. Bisous.
C
Même torturés les arbres nous offrent un spectacle curieux parfois ... une belle pléiade de photos Marie Thé que tu nous offres !<br /> <br /> Hier comme tu as pu le voir sur ma page de ce jour, nous avons eu de bonnes gelées matinales et ensuite un superbe soleil mais aujourd'hui, autre jour, autre temps, a pluie s'est invitée alors qu'on ne l'avait pas conviée (lol) .<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine avec mes bises chaleureuses!<br /> <br /> Nicole
D
Dame Nature nous offre de belles oeuvres !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Marie Thé
R
quelle belle collection, toutes ces formes diverses laissent notre imagination gambader, c'est une chouette idée , de vraies sculptures en effet, la nature nous offre toujours de jolis spectacles pour celui ou celle qui sait regarder. A tout bientôt.
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> étonnantes sculptures qu'offrent sûrement ces arbres aux oiseaux pour nicher .<br /> <br /> le coeur de cet arbre est bien cicatrisé .tu as l'oeil partout .merci .
Publicité