Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
25 avril 2018

SOUS-BOIS ENCHANTEURS

 

Sortie hier avec une amie pour lui faire découvrir le parc de Beaupréau, situé à quelques kms de la maison et si agréable en toutes saisons. En ce moment c'est "un paradis bleu" comme je l'appelle, les sous-bois sont tapissés de jacinthes sauvages. A chaque détour c'est l'émerveillement, un peu de soleil qui joue à cache-cache et illumine les frondaisons,  des oiseaux et leurs gais gazouilllis qui animent les lieux, un petit écureuil qui joue sur un tronc d'arbre. A savourer sans modération !

 

110297069_o

DSCN5011

DSCN6661

DSCN6663

DSCN6680

DSCN6686

DSCN6688

DSCN6692

DSCN6693

DSCN6695

DSCN6774

DSCN6784

DSCN6786

paradis bleu

 

 

 

 

"Quand tu donnes, tu perçois plus que tu ne donnes

 car tu n'étais rien et tu deviens"

 

Antoine de SAINT EXUPERY

 

 

Blog en pause pour quelques jours. Je vous dis à bientôt.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour la première année depuis bien longtemps je ne suis pas allée profiter de ce paradis bleu... Mais voilà que j'en profite virtuellement grâce à toi... Merci pour ce très beau partage. Tes photos sont superbes ! Profite bien là où tu es A très vite. Bisous.
M
Bonsoir Marithé<br /> <br /> Ces sous - bois fleuris de jacinthes des bois sont une merveille , j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises
R
de très belles photos pour de très belles balades, la période est propice pour flâner dans de tels beaux endroits, tout y est, les couleurs, les odeurs, et le renouveau de la vie... quel plaisir intense... d'ailleurs, je vais y aller cet après midi, histoire de prendre un bon bol d'air.... merci pour cette superbe série.
M
bonjour Marie Thé<br /> <br /> j'imagine la beauté de ces sous bois avec ce beau bleu des fleurs . merci pour ces photos car ici il n'y en a pas .
P
Bon jour Marie, idem chez moi... ces jacinthes des bois mettent une magnifique touche de couleur printanière. Excellente journée, bise.
Publicité