Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
24 avril 2018

AKÈNES DE PISSENLITS À VOLONTÉ

 

Dans les prés en ce moment, beaucoup de jaune avec les pissenlits encore en fleurs, d'autres sont fanés et nous offrent leur explosion d'akènes à aigrettes que je trouve très jolis.

Un plaisir d'enfant que de souffler sur les pissenlits et voir s'envoler toutes ces graines, c'était magique ! vous l'avez sûrement fait vous aussi ...

 

DSCN5675 - Copie

DSCN3972

akènes pissenlits

DSCN4024

DSCN4031

DSCN6037

DSCN5998

DSCN6083

DSCN6084

DSCN6124

DSCN6125

DSCN6194

DSCN6196

DSCN6546

DSCN6554

DSCN6559

akènes pissenlit

pissenlits à volonté

 

 

 

 

"Les fleurs et les rêves des hommes

repoussent toujours"

 

Grégoire DELACOURT

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh oui, qui ne l'a pas fait que de souffler dessus ? Je trouve les akènes vraiment photogéniques. Merci pour cette superbe série. Gros bisous.
M
Ces akènes de pissenlits sont très graphiques et tu en as fait de très belles photos.<br /> <br /> Bises
J
Série tr§s réussie<br /> <br /> Merci
M
J'aime beaucoup tes photos bisousss
D
Je suis un inconditionnel du Pissenlit !<br /> <br /> 15 ans que je le photographie tous les ans :-)<br /> <br /> Bisous Marie Thé
Publicité