Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mai 2010

dimanche 2/05/10 DIVERS



Souvent à cette période, notre regard se porte sur les fleurs colorées et  habituelles de saison, les arbustes  couverts de fleurs. Je vous convie à refaire un petit tour avec moi de ce que j'ai pu observer ces derniers jours, d'un peu différent


Fleur du Pittosporum Tenuifolium,

Arbuste au feuillage panaché

28041001_012


Fruits non comestibles de l'Eléagnus

arbuste au feuillage panaché également

blog37

Champignons vus au pied d'un peuplier

curieuse apparence, l'aspect d'une gaufre

28041001_037


28041001_063


Lichens sur les arbres fruitiers,

il y en a beaucoup cette année, peut-être lié à l'humidité de cet hiver

020310_051

020310_053

020310_055


Passez une agréable semaine


"La vie est une succession de moments. Vivre chacun d'eux c'est réussir"

Corite Keut


Publicité
Publicité
Commentaires
P
La nature peut être étrange. Je ne connais pas cette fleur noire.<br /> J'aime beaucoup tes clichés!
B
Où vis-tu, je croyais le savoir mais quand je découvre tes MAGNIFIQUES photos, je suis EPOUSTOUFLEE. Des fleurs noires, des fruits défendus, des mousses et champignons EXTRAORDINAIRES, des gaufres végétales.Et je n'ai rien vu. MERCI pour ces découvertes, c'est MAGNIFIQUE. Il va faloir que je me fasse greffer un objectif grossissant dans les yeux....Mais non, finalement. Ce n'est pas que je suis douillette mais c'est tellement plus beau et plus facile de savourer ce que toi tu as vu et que tu as su si bien immortaliser. MERCI et MERCI encore. Bonne semaine
Publicité