Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 juin 2011

Jeudi 2/06/11 PETITE PAUSE


   

A très bientôt mes ami(e)s, quelques jours en Bretagne et je vous retrouve. Je laisse l'ordi, mais ne vais surtout pas oublier mon APN.

Passez vous aussi un bon week-end prolongé.

 

310511_122

 

 

310511_151

 

"Prends du temps pour t'arrêter, regarder et écouter, de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier"  Eileen Caddy

 


Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle!! Suis bien heureuse que tu aie passé un super WK en bretagne cela t'a surement fait le + grand bien avec tous les évènements de ces derniers temps!! Se ressourcer c'est tellement important!! Ici aujourd'hui il pleut!!! pas grave on a déjà fait une très belle rando et hier on a été autour du lac léman que c'est beau!!!!!Demain est un autre jour et on va renconter deux bloggeurs que je consulte tous les jours!!! c'est super la blogosphère!!!!! J'espère que cela va bien pour le retour de ton papa à la maison!! Je t'embrasse très fort et t'envoie plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
C
Reprise en petite forme mais à grande vitesse ; je devrais mettre en application la citation ....mais !!<br /> je te souhaite un très bon voyage en Bretagne et reviens nous avec des photos (plein l'APN) et des souvenirs (plein la tête). J'ai hate de voir tout ça et de savoir dans quel coin vous avez posé vos valises....j'espère aussi que le temps sera de la partie !!<br /> A très bientôt et grosses bises Marie-Thé
P
Reviens-nous la tête pleine de souvenirs.<br /> Bon séjour. A bientôt.
M
Bonne et belle balade en Bretagne et c'est sûr que tu vas nous ramener plein de belles photos.. bises et à bientôt mireille
T
Bon séjour ... je te souhaite du très beau temps ... sinon ton APN va être au chômage technique<br /> A très bientôt Marie Thé
Publicité