Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2011

mercredi 8/06/11 UNE BELLE REGION

 

 

(Un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

 

Montages18

 

Mouette alors, vous ne saviez pas où mes amis étaient partis en week-end surprise ?  Ils sont venus me voir en Bretagne, dans les Côtes d'Armor.

La mouette a raison, nous nous sommes retrouvés avec les enfants, dans un gîte en pleine campagne pas loin de Paimpol, bien au calme, dans un écrin de verdure avec un programme de visites des plus agréables.

Week-end cadeau, photos, partage, chaleur, bonheur.  Mille merci ...

Quelques "cartes postales maison" pour aujourd'hui, en attendant de refaire avec vous la visite de la côte et de ses falaises, de l'Ile de Bréhat, etc ... Une bien jolie région.

 

Fleurs sauvages

C

 

Des pierres qui ont une histoire

    C3

 

Fleurs de l'Ile de Bréhat

C2


Bleu mer, bleu ciel

Montages17

 

à bientôt pour vous dévoiler ce qui se cache dans ce pèle-mêle

C1_1

 

 

 "Vivez votre propre vie, là où vous êtes, avec ce que vous êtes, avec qui vous êtes"   Auteur Hindou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ta citaion et tellement vrai!!! J'adore ta présentation!! je suis pressée de voir tes photos ma belle!! Que c'est génial les blogs et leur amitié!!! Je suis sûr le jour où l'on va se rencontrer(car cela viendra)nous aurons tellement d'atomes crochus toi et moi que ce sera comme si on s'était toujours connues! Bisousssssssssssss ma belle!!
C
Bonjour Marie- Thé<br /> Magnifique! <br /> Savourons petit à petit toutes ces belles photos.<br /> Faisons durer le plaisir....<br /> Bonne journée ma chère amie ; demain, c'est moi qui part.<br /> Gros bisous
C
Oh la, la ... te connaissant tu as du te "régaler".... Tes cartes postales maison (bravo pour le montage) en sont la preuve !! J'aime tout ....et, pour y avoir été, je sais que Bréhat est une île magnifique : fleurs, paysages, pierres, nombreux îlots autour, etc .... et qu'elle fait respirer le calme et la sérénité.<br /> A bientôt pour la découverte de la plupart de ces pièces de mosaïques !! J'ai un "Tanguy" à la maison en ce moment et le temps me manque beaucoup ...J'espère que le retour de ton papa à la maison se passe aussi bien que possible !! Pas toujours facile notre quotidien. je te réponds dès que je peux et merci pour tout.<br /> Je t'embrasse et à bientôt donc Marie-Thé.
J
jolies compositiosn !
J
bonjour . j'ai eu le plaisir de découvrir cette île elle est vraiment magnifique . bonne journée et gros bisous
Publicité