Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
Publicité
Mon univers : Regard sur la Nature, créations
  • Passionnée de Nature, photos, l'esprit créatif (tableaux home déco, art floral) m'adonner à toutes ces passions est pour moi une vraie thérapie et j'aime à faire partager mes découvertes et créations
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2012

MAHONIA

 

(un clic sur les photos pour les agrandir et plus de netteté)

 

Très joli en ce moment le MAHONIA AQUIFOLIUM,  avec ses fleurs jaunes en épis,  parfumées. C'est un arbuste à feuillage persistant rappelant celui du houx, ornemental en hiver

 

 mahonia7

 

mahonia

 

mahonia1

 

mahonia2

 

mahonia3

 

 Un joli papillon bleu vient s'y poser

mahonia4

 

 mahonia19

 

mahonia6

 

Quant aux bourdons, leur gourmandise les enivre

mahonia5

 

mahonia10

 

mahonia15

 

mahonia17

 

 

"Les parfums sont les sentiments des fleurs"

Henrich Heine



 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
nous en avons aussi beaucoup ici . et les insectes se régalent . bonne soirée et gros bisous
G
Coucou!! je viens te souhaiter une super journée!! je vais à Bruxelles chez mon pneumologue aujourd'hui!! visite de contrôle des 3 mois!!! bisoussssssssssssss
P
Cette plante doit mettre de la couleur au jardin mais comme elle pique je l'évite.<br /> <br /> Bon vendredi et bon weekend.
C
C'est vrai c'est très joli !! On dirait du mimosa ou des milliers de petits soleils !!!<br /> <br /> Une belle rando aujourd'hui encore, finalement nous n'avons pas eu de pluie. Bisous du soir...
G
Coucou!! Oui elles sentent très bons ces fleurs j'en ai un dans mon jardin et je trouve que cela sent le muguet!! très belles photos avec une superbe citation!!!! bravo à toi! bisoussssssssssss
Publicité